Aime moi est un chassé-croisé entre présent et passé ; entre un jeune couple et une femme qui revit son histoire. « Lui » est peintre-photographe, « Elle » est son inspiration. Amour passionnel et création se confrontent alors jusqu’à les détruire.

Aime moi questionne sur l’amour, sur les limites de l’Art et de la création. Parler des difficultés à se construire face aux autres, parler de ses blessures, parler des déviances d’un couple qui va jusqu’à la violence conjugale pour l’Art.
Comment vivre avec ses propres souffrances et s’aimer soi ?

La musique est composée par Astrid Karoual (Penny) et Laurent Morelli (Spil), membres du groupe That Obscure Object Of Desire. Roman Photo ou Fumer Tue entre autres, deux excellentes chansons intriguantes et enivrantes rappelant le temps d’un instant l’univers hitchcockien.

TOOOD n’a pas fait les choses à moitié ; la musique, comme le texte, ont été créés en simultané avec les répétitions. Ainsi, Penny et Spil ont pu mixer leurs morceaux, des compositions fragmentaires uniques à chaque scène, en direct sur le plateau avec les comédiens de la pièce, apportant une sensibilité inouï à l’histoire.

L’interview du groupe TOOOD sera très bientôt en ligne sur le webzine. Restez connecté et aimez-vous les uns les autres !

Lieu : Théâtre de la Jonquière, 88 rue de la Jonquière.

Métro: Porte de Clichy ou Guy Moquet

Adresse : 88, rue de La Jonquière. M° Porte de Clichy ou Guy Moquet

Téléphone : 06 14 54 15 65

Adresse électronique : collectifdebats@gmail.com

That Obscure Object Of Desire

Spil

Penny

Photos : © Eric Raffin