Is it ok? est parue en 2009, avec l’album A lovers prayer, unique opus anglais que Saez a sorti sous le nom du collectif Yellow Tricycle.
Si cet album n’a été accompagné d’aucune promo ni tournée, il avait pourtant déjà vécu sur scène. C’était lors de la (micro)tournée acoustique de l’été 2007 (composée de cinq dates : trois au Bataclan de Paris, deux au festival de Fourvière à Lyon).
Dès le premier soir, Is it ok? y avait alors été présentée sous le titre Holding on to you. Dans la petite salle du Bataclan, dans son silence presque religieux, avec ce piano et cette voix écorchée qui résonnaient dans le vide, Is it ok? avait alors atteint une intensité et une puissance que Saez n’a su recréer lors de l’enregistrement de l’album un an plus tard.
is it ok baby
is it what you wanted
to wipe your hurt away
take your make-up off
for a minute
will you show me who you are
will you
don’t be scared of me babe show me who you are
i will keep the cold away so don’t close yourself down
it’s ok
baby
questions in your eyes
tell me more than tears
in this barren land
i’m holding on to you
3 commentaires
Bizarre bizarre, il suffit de prendre en compte les paroles de cette chanson, et de se rendre compte que Damien vit sa chanson à ce moment là pour avoir une idée de ce tic qui franchement ne gache rien à la qualité de ce titre, à cette façon de l’interpreter et de la vivre et de ressentir les frissons qui te parcourent la corps à son écoute.
Je ne me lasse jamais de cette merveille!!!
Le grattement de la tête nerveux est.. bizarre.