Il est bon parfois de changer un peu de registre et de passer un pur moment de douceur avec l’excellente musique de Milow. J’ai eu l’occasion hier soir d’immortaliser son passage à l’Élysée Montmartre…
C’est dans une salle pleine à craquer (surtout de jolies filles venues acclamer le beau songwriter belge), que Milow nous a livré un concert somptueux.
De la douceur, des mélodies, un son parfait, et pour le photographe que je suis une magnifique lumière et des éclairages ultra soignés.
Autant vous dire que je me suis régalé (oui comme souvent me direz-vous, c’est ça d’être passionné).
Un très beau moment disais-je donc, où Milow (Jonathan Vandenbroeck de son vrai nom, avouez que c’est tout de suite moins sexy), tantôt accompagné de sa guitare, tantôt seul au chant, nous a vraiment transporté avec son timbre et ses mélodies si particulières.
Ses principaux morceaux qui l’ont fait connaitre, en le plaçant haut dans les charts (européens mais aussi US), ont été joués. Mes deux morceaux préférés y étaient : You don’t know (de l’album The Bigger Picture ) et bien évidemment l’incontournable Ayo Technology (sur l’album Coming of Age), qui en live, est une merveille.
Mais pas seulement, on a eu droit à des morceaux incroyables comme Stéphanie ou Canada que j’adore également.
Comme d’habitude, mes images parlent mieux que moi, je vous invite donc à visualiser la série complète, en cliquant sur l’image ci-dessous :
Et surtout je vous invite à visiter son site web qui est somptueux : http://www.milow.com.