Après un passage remarqué dans la capitale l’année dernière (salle complète très rapidement et un second concert ajouté pour contenter tous les fans), Eiffel s’apprête à envahir le Zénith pour la première fois de sa carrière.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jqljKHOAcMw[/youtube]
Allez, avoue, toi aussi tu suis le groupe depuis des années, toi aussi tu as écouté Abricotine, Le 1/4 d’heure des ahuris, Tandoori puis À tout moment des centaines, que dis-je, des milliers de fois ! Alors non, tu ne peux rater un tel événement !
Et pour t’aider à être de la partie, tu peux compter sur nous !
C’est pas bien compliqué, tu as jusqu’au 10 octobre pour répondre à cet article en laissant un petit commentaire. Si tu as de la chance, tu feras partie des quatre personnes tirées au sort qui remporteront deux places, et tu seras présent toi aussi ce 15 octobre pour assister au premier Zénith d’Eiffel avec tous les autres ahuris !
30 commentaires
Eiffel est devenu une icône du rock dans le paysage hexagonal. Étant étudiant (22 ans) je suis né au bon moment, en plein période de la montée en puissance sur les ondes du groupe Noir Désir. J’ai appris à grandir musicalement au travers de leurs chansons. « Des visages de figures » l’abum de la consécration. Tout un univers.. Pour revenir au sujet de ce topic, Eiffel ne s’en cache pas, c’est un groupe sous influence Noir Désir, poétique, romantique, ravageur et rock’n’roll. Je suis content que le buzz médiatique sur le come-back de Bertrand Cantat ainsi que le duo sur le dernier album avec « à tout moment la rue » a aidé la progression du groupe au plus grand nombre. Je les ai vu en live en octobre dernier dans ma ptite ville de Troyes et je les ai adoré. Même à la fin du concert (à l’after), Romain est venu discuter avec nous et on a pu échanger des mots, des envies sur la musique. Le groupe n’a pas prit la grosse tête et est resté fidèle à ses convictions.
Le Zénith est une bonne chose, j’espère pouvoir y participer, prendre le train et m’en aller les rejoindre. En espérant être de la partie, je souhaite à tout les fans un bon concert pour ce si attendu 15 octobre !
musicalement,
Matthieu
Point de vaines prêches, hélas…
Le Bouc s’égosille et les âmes luttent.
Mais la Parole de l’ACCRO a revetu bien des habits et a porté ses echos en de nombreux lieux, même si la censure l’a banie de Wikipedia…
Il n’en demeure pas moins que l’ACCRO possède un(e) alliée de taille dans l’entourage de l’Immonde… (message intermede perso : toujours en attente des clichés, d’ailleurs…)…
Rarement mains n’auront été si bien gardées… puisse il tout ceci etre suffisant à la fin des exactions…
Pour la Verite et la Lumière !
ACCRO !
Après cette rencontre le 10 juin avec « le Bouc », que penser de cette réunion parisienne annoncée pour le 15 octobre ?
Quelques mémoires fertiles ou engagés dépositaires de l’être humains transmettront de façon séculaire ce qui s’y déroulera… si tout ceci ne relève pas du pétard mouillé…
Le Bouc et ses sombres légions ont coutume d’arranguer les badauds et autres moutons potentiels afin de preserver l’illusion d’une adhésion à leur triste cause.
Qu’importe la grosseur des ficelles, ils ne sont plus à une supercherie prêt…
Souvenez vous du lamentable plagiat de Sheila avec le titre « prends ma main », longuement explicité sur le forum du Bouc en son temps, ou des différents desseins mis à jour par l’ACCRO et regroupés en un topic sur le forum du groupe..
La lutte des légions de la lumière remonte à 7 ans déjà.
Des prémices de notre compréhension à l’avènement du notre mouvement protecteur.
De cette main volée à ce dessein sinistre rêvé.
Point de babillages insensés, point de faux semblants dupes.
Le Bouc demeure sous controle.
Le soleil pointe à l’horizon et se levera de nouveau le 16 octobre.
L’ACCRO veille !
Bien à vous
Slippeur.
– historique de cette longue croisade, dans le topic dédié, forum blabla du groupe –
Oh, mais l’ACCRO a donc changé de tribune ! Son silence sur eiffelnews ne m’étonne donc plus, il semblerait que l’ACCRO ait enfin compris que son combat en ce lieu était vain, et ait décidé d’aller porter sa bonne parole ailleurs !
Quoiqu’après cette provocation, cet addict porte-parole sera-t-il tenté, en prévision du couronnement du Bouc, qui aura légitimement lieu lorsqu’il sera à son zénith, ce porte-parole sera-t-il tenté de venir clamer dans l’antre de la Bête son argumentaire à but dissuasif, dans l’espoir de remettre sur le droit chemins les pauvres brebis qui s’égareraient du côté de la petite ville à la mi-octobre ?
Mais l’ACCRO doit bien savoir que ses prêches tombent régulièrement dans les oreilles des sourds à ses revendications… supportera-t-il un ultime déboutement ?
Au plaisir de le voir s’égosiller à s’y essayer…
Meuble
Enfin un concert auquel je peux assister !
Salut les amis,
Ca fait plaisir de voir que le site tourne à plein régime.
Bonne continuation ! ^^
A+
Karim
p.s. et tirez moi au sort accessoirement 😉
Bonsoir, pour ma part, j’ai vu Eiffel aux Solidays et ensuite à leur « faux » dernier concert d’adieu à l’Olympia (c’était d’ailleurs la première fois que je venais à un concert à l’Olympia )
Je n’ai pas pu les voir durant cette tournée (notamment aux Ardentes de Liège) car j’étais en formation ; j’ai vu il y a une semaine qu’ils vont venir prochainement à Hirson, dans l’Aisne. Je viendrai pour ce concert puisque j’arrive à la fin de ma formation cette semaine et que je vais avoir un peu plus de temps… Le 15 octobre, je suis également libre et ma copine Stéphanie également.
En espérant voir Eiffel en concert dans les Ardennes (Cabaret Vert par exemple ?)
J’ai juste envie de dire jamais 5 sans 6 et surtout j’espère toujours voir B.Cantat interpréter « A tout moment » avec Romain!
Et puis aussi y aller avec mon Romain à moi 😉
C’est clair que ça promet ce Zénith, ça va être la grosse fête d’un gros rassemblement d’ahuris 😀 !
Alors RDV le 15/10, parce que « ailleurs », ça n’existe pas ce jour-là 😉 !
Soyons joueur 🙂
En bonus je vous laisse deux liens, preuves de mon attachement au groupe…
Une interview d’Eiffel au festival Les Aventurier l’an passé : http://bit.ly/c5VAy3
Un « hommage » à Romain Humeau : http://bit.ly/byh2Q8
Je voudrait « Te Revoir » Romain, Estelle et les 2 Nico ! Après mon premier concert en 2003 aux Eurockéennes de Belfort suivi en 2007 des Lezart scéniques de Sélestat, en 2009 Chez Narcisse au Val d’Ajol et le week end prochain à Mulhouse, je ne cesse de vous suivre (albums, concerts et web), même si les dates dans l’Est de la France se font rare !!.. Je me laisserai bien tenté par un concert au Zénith de mon groupe favori ! Histoire de rejoindre tous les Ahuris pour ce concert qui sera je le pense magique !