Les « Caca Volant » sont de retour six ans après le missile Spanking Day. Le nouvel opus est intitulé Nerver Slow Down, « Ne ralentissez jamais »… Bon, pour ceux qui pensaient que la gnak aurait pu disparaitre, ou alors que les années auraient pu ramollir nos gaillards, et bien c’est mort ! Retour In Your Face !
La recette reste la même : s’éclater, ne pas faire comme les autres, décrotter l’ouïe du manant à coup de compo’ rock n’ roll ravageuses et singulières. A l’image de la pochette, cet album est la bande son d’un road trip électrique sans concessions.
Avec Never Slow Down, Flying Pooh, c’est un son, une touche toute personnelle, des moments volontairement pondérés pour mieux exploser, une rythmique lourde, du rock parsemé de diverses autres influences, une voix hargneuse, un groupe qui ne se bride pas. C’est authentique, animal, brut de décoffrage, indépendant, bref très très bon.
Livraison octobre 2011.
Tracklisting de Never Slow Down :
Un commentaire
[…] parce qu’on vous l’a proposé et qu’on a dit “Pourquoi pas ? ça a l’air sympa, la chronique de l’album donne envie et puis j’ai rien de prévu ce jour-là”. C’est un peu ce qui s’est passé […]