Salut public adoré,
je sors de ma retraite paternelle temporaire pour te faire partager cette pépite qui vient tout juste de me péter à la figure !!! Tu sais ce truc, ce son, ce feeling qui en deux secondes te rend fou. Ce machin incompréhensible qui te fait tout arrêter, ouvrir les yeux et te concentrer dans un premier temps sur ces organes que sont tes oreilles et le message sonore qu’elles sont en train de recevoir. Puis dans un deuxième temps te fait rentabiliser la fonction repeat one – ou all – de ton lecteur, ou courir comme un imbécile choper ton smartphone pour shazamer ce bruit magique.
Pour faire court public, voici à quoi ressemble la pépite.
Aux States, ils ont The Black Keys (rappel ici pour les retardataires) et avaient les White Stripes (on s’agenouille public, on se prosterne).
Aux Canada, ils ont les furies de The Pack AD (nouveau rappel ici pour toi public un peu à la masse)
En France, et ouais public !!! On a The Inspector Cluzo (dernier rappel ici pour toi public, après c’est l’échafaud!!!). COCORICO !!!
Et bien en Australie, ils ont Evil Twin, power duo guitare / batterie au blues rock garage bien old school, crade et massif.
Je remercie dieu (et tous les autres) de m’avoir adressé ce message sonore, qui me prouve chaque jour un peu plus que le rock n’est pas mort, qu’avec un minimum d’instruments et une énergie folle on pond des bijoux comme l’est l’album Kill the Funk d’Evil Twin.
Je retourne m’occuper de mon héritier.
Merci public ! Let’s rock !
- Come and go
- Get a rope
- Kill the funk
- Country
- Skeletons
- Sticky fingers
- Ease your mind
- Devil in her eye
- Rollin’
- Loungecore
- Turned away