ZeM est de retour avec un nouvel album sorti très discrètement mi-décembre. Ce Private Sessions regroupe des titres enregistrés lors de plusieurs sessions studio entre 2005 et 2007.
Les morceaux n’étaient jamais sortis des cartons jusqu’alors et ZeM a bien fait de dévoiler au grand jour ses Private Sessions. Dès la première écoute, j’ai été conquis par ces morceaux. Comme toujours avec ZeM, difficile de dire pourquoi, mais j’adhère totalement !
C’est à chaque fois un plaisir d’appuyer sur play. A chaque écoute, on passe d’une émotion à l’autre, d’une envie de bouger la tête en rythme à une jolie mélodie qui berce.
[vimeo]http://vimeo.com/85244536[/vimeo]
Bref, si tu n’aimes pas le folk qui donne envie de se suicider, mais que tu as envie d’écouter un bon petit disque tranquille, sans prise de tête, je te conseille fortement de te jeter sur ce Private Sessions. Tu vas apprécier ce petit moment de pur plaisir ; foi de petit nounours !
Tracklist :
- Here I am now
- Better not change
- Take it away
- Hallelujah
- Bender
- Out of aces
- Holly roller
- Sunshine
- Going somewhere
- Just like everyone else
- Making me cry
2 commentaires
[…] donc tout naturellement qu’il a choisi la salle parisienne pour fêter la sortie de son album, Private Sessions. Et pour ne rien gâcher, je trouve que l’univers du groupe se prête bien à l’ambiance […]
la discrétion n’est pas son fort! il parade beaucoup d’habitude non? qué passa? un coup d’blues…. mauvaise digestion….. retour de boomerang? bon trêve de plaisanterie à quand un p’tit concert en public et en plein air?